Commander facilement et rapidement - Scan-2-Order GRANIT

 

Etablir des listes de commandes pour un grand nombre de produits demande beaucoup de temps. L'enregistrement des marchandises et la réorganisation des produits épuisés sont aussi des tâches extrêmement chronophages. Avec le système Scan-2-Order GRANIT, les articles manquants peuvent être commandés facilement en quelques étapes. Commander des produits épuisés manuellement fait désormais partie du passé. Le scanner Bluetooth requis est disponible chez GRANIT, n° de commande 338785100150.

Scan-2-Order : simple comme bonjour !

Jusqu'à présent, les articles épuisés devaient être péniblement commandés par bon de commande. Des chiffres recopiés ou une écriture illisible sont souvent liés à des erreurs lors de commandes d'articles.

 

Dorénavant, le code-barres des articles manquants peut être scanné rapidement et facilement grâce au système Scan-2-Order. Les articles sont ensuite ajoutés à votre panier en ligne et peuvent être commandés par la simple pression d'un bouton.

Commander facilement, même en l'atelier

ainsi que dans le stock. Le système Scan-2-Order GRANIT n'est pas seulement adapté aux magasins libre-service. Le système Scan-2-Order peut également être d'une grande aide pour les utilisateurs du système Dispo GRANIT dans les entrepôts et les ateliers.

 

La procédure est identique : il suffit d'aller d'étagère en étagère et de scanner le code barres des articles manquants avant de les transférer dans une commande webshop - terminé !

Première étape :

Vous pouvez démarrer le système en cliquant sur le bouton "Scan-2-Order" dans le panier. Scannez en suite le code barre pour lancer le processus de commande.

Deuxième étape :

Vous pouvez démarrer le système en cliquant sur le bouton "Scan-2-Order" dans le panier. Scannez en suite le code barre pour lancer le processus de commande.

Troisième étape :

Vous pouvez démarrer le système en cliquant sur le bouton "Scan-2-Order" dans le panier. Scannez en suite le code barre pour lancer le processus de commande.

Quatrième étape :

Vous pouvez toujours modifier et compléter votre commande dans le panier et la valider quand vous êtes satisfait.

Impression d'étiquettes pour magasins et stockage - Scan-2-Order

 

Les étiquettes requises pour le système Scan-2-Order, y compris les codes-barres individuels attribués à un produit, peuvent être facilement créées sur le webshop et imprimées avec votre imprimante.

Première étape :

Ajoutez au panier les articles pour lesquels vous souhaitez imprimer une étiquette à code-barres.

 

Astuce: Il est également possible de copier une ancienne commande dans le panier et d’imprimer des étiquettes pour celle-ci.

 

Deuxième étape :

Cliquez sur le bouton "Imprimer les étiquettes" pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Dans celle-ci, vous pouvez choisir le modèle d’étiquette pour le libre-service ou pour le magasin.

 

Troisième étape :

Cliquez sur le format d'étiquette souhaité et un nouveau document PDF s'ouvrira. Imprimez le PDF sur des feuilles d'étiquettes en utilisant votre imprimante. Le tour est joué !

 

Note : Les feuilles d'étiquettes requises peuvent être commandées directement sur le webshop, n° de commande 33833802. On trouve des étiquettes de rangement dans tous les magasin de fourniture de bureau.

Ceci pourrait vous aussi vous intéresser :

Le système GRANIT libre-service

Plus d'informations

Impressions d'étiquettes pour la vente et le stockage

Plus d'informations

Création et mise en place de votre magasin

Plus d'informations